Les fournisseurs d’énergie ont une obligation envers la CEE qui vise à limiter l’économie énergétique.

 

Les fournisseurs doivent donc avoir un impact sur leur client en leur proposant des offres alléchant pour leur inciter à baisser leur facture d’énergie.

La complétion et la pression sont très intenses, car la mission doit être effectuée dans un délai précis sinon une pénalisation sera au rendez-vous pour les fournisseurs.

Ces fournisseurs ou obligés proposent donc à leurs clients des offres comme des primes, des prêts voir même des bon d’achat afin d’avoir leur certificat CEE et atteindre leurs objectifs.

 

Ce service s’applique au particulier tout comme au professionnel, aux bâtiments industriel tout comme au foyer résidentiel.

 

Le CEE offre un avantage financier sur l’application des projets d’économie d’énergie, mais sous condition.

Il faut tout d’abord être sélectionné en couvrant les conditions du CEE.

 

La première étape est un vérification et une étude précis :Ils vont étudier le bâtiment consommateur pour évaluer les travaux à effectuer, la solution adéquate et l’investissement à proposer.

 

Ensuite, les projets doivent se porter sur l’amélioration énergétique du foyer ou du bâtiment sur des questions d’ordre isolant mur, comble), les chaudières…

 

Les travaux doivent être effectués par des professionnels qui les feront avec des matériaux éligibles avec la CEE et il faut adhérer au programme de ce dit professionnel.

 

Après travaux, vous devez demander votre facture, l’attestation de conformité de la réalisation des travaux effectué, les matériaux et outils utilisés ainsi que l’attestation de conformité des travaux suivi d’une signature du professionnel et du particulier.

 

Vous devez ensuite présenter ces documents aux fournisseurs d’énergie que vous avez choisi et une fois le dossier validé, vous réceptionnez votre part de bénéfice sous forme de prime ou de bon d’achat ou autre …

 

Les collectivités territoriales qui cherchent à améliorer leurs situations économie d’énergie et de protection de la nature doivent rénover et assurer le développement de la partie.

Les CEE sont un moyen de financement perspectives pour les collectivités locales afin de mener à bien les nombreux projets de rénovation.

Expert Certificat Economie Energie offre un accompagnement sur les projets à effectuer, les opérations à entamer afin de réduire les devis et les investissements à ces collectivités ainsi qu’au particulier, mais également aux entreprises et au professionnel

La concurrence inter-entreprise est très présente actuellement et l’économie énergétique permet d’avancer dans cette course.

Expert Certificat Economie Energie vous offre un suivi avec accompagnement également sur les questions d’ordres administratives, l’accès aux primes avec la CEE. Une assistance sur la mise en place du plan d’économie et d’efficacité d’énergétique.

 

Que vous soyez particulier, entreprise, fournisseur d’énergie; vous avez besoin d’assistance et d’accompagnement, notre service reste à votre disposition pour plus amples informations ou pour plus de détails.