Formation : Vendre aux entreprises


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Les points forts de la formation

Formation à distance seulement

Contenu de la formation

1) Préparer ses visites : information essentielles, objectif. 2) Réussir la prise de contact : se présenter, préparer la phase de découverte, pitch commercial. 3) Identifier les besoins et les attentes du futur client : faire parler, reformuler, profils SONCASE. 1) Argumenter pour convaincre : l’argument et l’argumentaire. 2) Repérer et traiter les objections : se préparer aux objections du client. 3) Conclure la vente, prendre congé et amorcer une prochaine vente. 4) Mise en situation : 1ère et 2ème partie de l’entretien de vente.

Durée et rythme de la formation

14 h

Objectif de la formation

Cette formation permet de se préparer et de s’entraîner pour assurer et réussir des rendez-vous commerciaux en face-à-face. Elle décortique les différentes phases de l’entretien de vente et balaye différentes techniques permettant aux entrepreneurs d’avoir un comportement efficace face à leurs prospects, de bien présenter l’offre commerciale, d’argumenter, traiter les objections et de conclure.

Résultats attendus

A l’issue de la formation, l’apprenant sera en mesure d’assurer et réussir un RDV commercial, présenter leur entreprise et leur offre (biens ou services), argumenter, traiter les objections et conclure l’entretien de vente.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 490,00 €

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