
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
La formation est exclusivement à distance , pas de visio
Contenu de la formation
S’approprier les objectifs d’une stratégie de contenu- mettre en place votre ligne éditoriale et votre calendrier- choisir un angle d’approche adapté aux supports et à la cible- construire une relation durable avec votre audience sur les réseaux sociaux- Choisir les supports et les canaux de communication adaptés à votre activité- Construire les pages web d’un site internet : structure, architecture, règles d’usage de l’écriture web- Expérimenter la rédaction, correction, relecture, réécriture- Les principaux types de contenu : les posts sur les réseaux sociaux, pages web, landing page, articles de blog, newsletter- Le storytelling : raconter l’histoire de votre marque- Mettre en valeur votre histoire entrepreneuriale- Soigner votre profil sur les réseaux sociaux et l’à propos de votre site internet
Durée et rythme de la formation
14 h
Objectif de la formation
Cette formation permet d’acquérir les fondamentaux de la communication entrepreneuriale afin de les utiliser à l’écrit et à l’oral comme leviers de développement et de notoriété.
Résultats attendus
– Créer une ligne éditoriale et un calendrier pour asseoir l’identité de votre marque – Rédiger des contenus de valeur – Savoir capter l’attention et convaincre par le choix des mots à l’écrit comme à l’oral
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 300,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261